HGI-ATD : remise en service des standards téléphoniques

Depuis le 1er jour du confinement, le 17 mars dernier, Haute-Garonne Ingénierie-ATD est restée à vos côtés pour vous apporter conseil, assistance et information, malgré la fermeture de l’Agence.

La plupart de nos conseillers confinés en télétravail, ont répondu à vos demandes de conseils, d’accompagnement ou de dépannage.

En ces premiers jours de déconfinement, nous avons le plaisir de vous annoncer la remise en service de nos standards téléphoniques ce mercredi 13 mai :

  • Standard général : 05.34.45.56.56
  • Hotline dépannage informatique : 05.61.15.95.30

Les standards sont ouverts de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Vos demandes de conseil et d’assistance doivent être adressées par mail à l’adresse suivante : accueil @ atd31.fr  ou via le formulaire de contact de notre site internet.

Nous maintenons par ailleurs une information régulière et réactive avec l’envoi quotidien de HGI-ATD avec vous !, l’info-lettre hebdomadaire, et la mise à jour quotidienne de notre site Internet www.atd31.fr  et de nos deux dossiers Entrée en fonction des élus reportée et Information coronavirus.

L'entrée en fonction des conseils municipaux est annoncée pour le 18 mai et l’élection du maire et des adjoints devrait se tenir entre le 23 et le 28 mai. Nos services étudient l'ordonnance et le décret publiée ce 14 mai afin de vous informer rapidement  et de vous accompagner dans l’organisation de ces élections et la prise de fonction qui s’ensuivra.
Ainsi, le service juridique met en place dès la semaine prochaine, du 18 au 29 mai, une cellule d'écoute et d'assistance sur les questions liées à l'installation des conseils municipaux. Pour solliciter cette cellule, les adhérents doivent composer le numéro du standard de l'Agence : 05.34.45.56.56.

Nous espérons avoir réussi à vous offrir une aide et un appui technique et juridique efficaces durant cette période difficile.

Nous poursuivons nos missions, en vous remerciant de la confiance que vous nous accordez.

Paru dans :

Info-lettre n°259

Date :

14 mai 2020

Mots-clés