Formation des élus : les sessions proposées fin octobre

« Je recrute : les bonnes pratiques »

La formation permet aux élus d’identifier les étapes clés du processus de recrutement afin de s’assurer de l'adéquation des candidats aux besoins des collectivités. En associant apports théoriques et outils opérationnels du CDG 31, la ½ journée vise à préparer la pré-sélection des candidats, à conduire les différents entretiens du processus de recrutement, à structurer une grille de sélection et son PV, à sélectionner le candidat idoine.

Horaires :

  • de 13h30 à 17h

Date :

  • Mercredi 19 octobre à Montgaillard-Lauragais

 

« La conduite de projets »

L’objectif de la formation est d’identifier les spécificités de la notion de projet dans les collectivités territoriales. Elle permet d’appréhender les principes et les concepts fondamentaux de la conduite de projet. Elle intègre les méthodes et outils de la conception, planification, et conduite d’un projet.

Horaires :

  • Un module de deux journées non consécutives de 9h à 17h.

Date :

  • Vendredis 21 octobre et 25 novembre à Lestelle-de-Saint-Martory

 

Si vous souhaitez vous inscrire à l'une de ces formations, vous pouvez compléter le bulletin d’inscription accessible à partir du lien ci-dessous :


"Bulletin d’inscription"


A réception de votre bulletin une convocation vous sera adressée vous précisant l’adresse postale ou le lien vous permettant la connexion internet.

Paru dans :

Info-lettre n°317

Date :

15 octobre 2022

Mots-clés