Déménagement des services de l’ATD et installation de Haute-Garonne Ingénierie

Déménagement de Haute-Garonne Ingenierie - ATD31

Comme annoncé lors de l’Assemblée générale de l’ATD le 27 mars dernier, l’Agence Haute Garonne Ingénierie (HGI) sera installée le 1er janvier 2020.

L’ATD 31 s’enrichit ainsi de nouvelles prestations au profit de ses adhérents qui se traduit également par une nouvelle dénomination : « Haute-Garonne Ingénierie ».

Ces nouvelles prestations relèvent des missions d’appui technique que la Direction Générale Déléguée au Développement et à l’Attractivité des Territoires (DDET) du Conseil départemental apporte aux communes et Etablissements Publics de Coopération Intercommunale dans le cadre d’études territoriales et de montages de projets.

Cette extension des missions s’accompagne d’une organisation de travail en mutation pour plus d’efficacité, de modernité, d’innovation et de dématérialisation, en privilégiant la prise en compte des besoins des élus adhérents.

Les 92 agents de HGI seront réunis en cette fin d’année dans de nouveaux locaux.

Le déménagement des services aura lieu la semaine du 16 au 20 décembre 2019.

Nous mettons tout en œuvre pour que les lignes téléphoniques et le réseau informatique soient remis en fonction dans les plus brefs délais.

Toutefois, une coupure des lignes est incompressible au moins le 16 décembre, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance pour la gêne occasionnée.

Les demandes pourront être adressées par mail, nous les prendrons en charge dès le rétablissement de la connexion Internet.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser vos courriers à partir du 1er janvier prochain à l’adresse suivante :

Haute-Garonne Ingénierie

ATD31

54 boulevard de l’Embouchure

31 200 TOULOUSE

 

Les coordonnées téléphoniques, de courrier électronique et du site Internet de l’Agence ne changent pas :

Accueil : 05 34. 45 56 56

Mail : accueil @ atd31.fr

Site : www.atd31.fr

 

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information que vous souhaiteriez recevoir.

Paru dans :

Info-lettre n°246

Date :

15 décembre 2019

Mots-clés