de liens

Vous êtes en relation avec des partenaires d'Espagne ou d'Andorre ? Vous envisagez un projet transfrontalier ? Préparez dès à présent votre candidature …

Le programme POCTEFA a été approuvé le 23 novembre. Il est consultable ici.

Le premier appel à projets de ce programme sera lancé début mars et clôturé deux mois plus tard. Il concernera des projets de plus de 200K€ de budget total.

Pour préparer en amont les projets, vous pouvez contacter les partenaires institutionnels du programme, Départements, Région et État.

Pour la Haute-Garonne, contacter La Mission Europe du Département de la Haute-Garonne.

Denise MARTY; tel : 05 34 33 48 36; mail : denise.marty @ cd31.fr

POCTEFA 2021-2027 est l’acronyme du Programme Interreg Espagne-France-Andorre, programme européen de coopération transfrontalière qui vise l’intégration économique et sociale de la zone frontalière.

Le POCTEFA cofinance des projets de coopération transfrontalière conçus et gérés par des acteurs situés des deux côtés des Pyrénées et des zones littorales qui participent au Programme en préservant la croissance intelligente, durable et inclusive du territoire.



Nous vous rappelons que HGI-ATD ne répond qu'aux sollicitations de ses adhérents. Toute demande de documentation, conseil ou assistance ne respectant pas cette condition ne pourra aboutir.

Paru dans :

Info-lettre n°322

Date :

15 janvier 2023

Mots-clés