Définir les axes d’une politique culturelle. Elaborer une feuille de route pour une mise en œuvre phasée et structurée. Appréhender les enjeux de l’intercommunalité culturelle.
données XML
org.ametys.plugins.formation.Content.formationDéfinir sa politique culturelle et la mettre en œuvreCYCLE_CULTUREDéfinir les axes d’une politique culturelle. Elaborer une feuille de route pour une mise en œuvre phasée et structurée. Appréhender les enjeux de l’intercommunalité culturelle.de 9h à 17hSolange BATY, Frédéric LAFOND, Laura LESCUREmission Coopération et Innovation Culturelle, Conseil départemental de la Haute-GaronneTémoignage d’un.e DGS d’un EPCI de Haute-GaronneTout élu local en charge des affaires culturelles, des affaires sociales, de l’éducation ou mobilisé sur ces thématiques transversales. ValidéFrançaisDéfinir sa politique culturelle et la mettre en œuvregibert.j#personnel-atd312022-12-27Texttext/htmldefaultWebContent://ffbe2ea0-94c8-4e85-b1ae-6c2e13bddf21frfrFormationCycle culture170true
Appréhender la culture et ses transversalités. Coopérer autour d’enjeux communs. Sensibiliser à la conception d’un projet d’Education Artistique et Culturelle. Définir les bases d’un projet culture et lien social.
données XML
org.ametys.plugins.formation.Content.formationLa culture comme enjeu des politiques sociales et éducativesCYCLE_CULTUREAppréhender la culture et ses transversalités. Coopérer autour d’enjeux communs. Sensibiliser à la conception d’un projet d’Education Artistique et Culturelle. Définir les bases d’un projet culture et lien social.9h-17hSolange BATY, Frédéric LAFOND, mission Coopération et Innovation Culturelle, Conseil départemental de la Haute-GaronneTémoignages d’un.e agent.e de la Direction des Territoires et Action Sociale de Proximité, Conseil départemental de la Haute-Garonne et d’un.e représentant.e de l’Education Nationale - Délégation Académique à l’Education Artistique et CulturelleTout élu local en charge des affaires culturelles, des affaires sociales, de l’éducation ou mobilisé sur ces thématiques transversales. ValidéFrançaisLa culture comme enjeu des politiques sociales et éducativeskharfallah.n#personnel-atd312023-01-05Texttext/htmldefaultWebContent://fc5bfe48-6d34-477c-af9e-e70acab6a010frfr170true