Cycles

Cycle : Cycle Information et communication

Réseaux sociaux : être visible sur la toile en toute sécurité

Objectif : Comprendre les enjeux d’internet et des médias sociaux et leurs usages et leur évolution pour mieux les intégrer dans sa stratégie de communication

Historique et panorama des différents médias sociaux (facebook, twitter…) – quels réseaux pour quels publics, pour quels usages ? Principales fonctionnalités.

Concevoir une stratégie « social media » à intégrer dans son projet de communication.

Se mettre en veille et adapter sa communication aux codes spécifiques du web 2.0.

 Conseils pour gérer sa « e-réputation ».

 Sensibilisation aux principaux enjeux juridiques.

 Tendances, partage d’expériences et conseils pratiques.



Tarif non-adhérent :

Délai d'inscription : au moins 5 jours avant la formation


S'inscrire à la formation

Public

Tout élu

Durée

9 h à 17 h

Intervenant

  • Etienne ARPAILLANGES, Community manager en charge de la communication à la Communauté d’Agglomération du Grand Cahors

Dates

Le 16 mai 2019 à Bondigoux

Le 17 mai 2019 à Bragayrac